@Speed
tu peux faire ça tu comprends l'affaire là hein!
Bonne journée. je pars demain pour Helsinki en Finlande glisser un peu sur la neige. Je n'ai pas eu ce plaisir depuis un certain temps. le sable du désert là m'a déjà trop brûlé.
@John Barrick,
On sera alors à Rabat?
tu peux faire ça tu comprends l'affaire là hein!
Bonne journée. je pars demain pour Helsinki en Finlande glisser un peu sur la neige. Je n'ai pas eu ce plaisir depuis un certain temps. le sable du désert là m'a déjà trop brûlé.
@John Barrick,
On sera alors à Rabat?

