Je viens d'apprendre par l'article de Ndogkoti qu'il y a "une secte" d'anciens vogtois au pays!!! Etant moi même ancien vogtois, je vais me renseigner dare dare pour y adhérer!!!
Faut pas qu'un jour j'apprenne qu'un de mes anciens copos est ministre et que je loupe le djangui!!! Looool
Juste pour dire que c'est toute à fait normal qu'il existe une fratrie d'anciens vogtois ou libermanois (?) ou sakerois, ou Jossiens, etc....au Cameroun ou à travers le monde.
Encore un chose et juste pour corriger un peu Ndogkoti, à Vogt il y a toujours eu de très bons matheux!!! J'en connais d'ailleurs un qui n'arrête pas depuis 8 ans de nous pondre des thèses différentes chaque année!
Faut pas qu'un jour j'apprenne qu'un de mes anciens copos est ministre et que je loupe le djangui!!! Looool
Juste pour dire que c'est toute à fait normal qu'il existe une fratrie d'anciens vogtois ou libermanois (?) ou sakerois, ou Jossiens, etc....au Cameroun ou à travers le monde.
Encore un chose et juste pour corriger un peu Ndogkoti, à Vogt il y a toujours eu de très bons matheux!!! J'en connais d'ailleurs un qui n'arrête pas depuis 8 ans de nous pondre des thèses différentes chaque année!

