PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 mai 2004 à 21h25
Je viens d'apprendre par l'article de Ndogkoti qu'il y a "une secte" d'anciens vogtois au pays!!! Etant moi même ancien vogtois, je vais me renseigner dare dare pour y adhérer!!!
Faut pas qu'un jour j'apprenne qu'un de mes anciens copos est ministre et que je loupe le djangui!!! Looool

Juste pour dire que c'est toute à fait normal qu'il existe une fratrie d'anciens vogtois ou libermanois (?) ou sakerois, ou Jossiens, etc....au Cameroun ou à travers le monde.
Encore un chose et juste pour corriger un peu Ndogkoti, à Vogt il y a toujours eu de très bons matheux!!! J'en connais d'ailleurs un qui n'arrête pas depuis 8 ans de nous pondre des thèses différentes chaque année!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist