@ BON'S
C'est la meme fratrie. EDOUARD vit a Manchester et est actuellement au pays; mais je parlais de ROMUALD, son jeune frere.
@ YVAN
Laisse tes scuds comme cela sur ATANGO...
@ NDOGKOTI
Tonton, elle est toujours bien en place. Decidement, tu connais des gens avec dessein (ne pas confondre avec des seins)....lol
@ FERDI
Cousin, je suis en poste. Je ne t'ai pas apercu sous le manguier depuis quelques jours. Je wanda qu'on differencie les bons et mauvais talibans sous HBO...mdr..DDL...lol
@ ATANGO
Dis-nous la verite. Tu as coupe la petite d'YVAN le "terrible kengue" a Ngoa-Ekelle??
@ EDO HALLEY
C'est le president de la Republique du Cameroun...Il est souvent entre deux avions....lol
C'est la meme fratrie. EDOUARD vit a Manchester et est actuellement au pays; mais je parlais de ROMUALD, son jeune frere.
@ YVAN
Laisse tes scuds comme cela sur ATANGO...
@ NDOGKOTI
Tonton, elle est toujours bien en place. Decidement, tu connais des gens avec dessein (ne pas confondre avec des seins)....lol
@ FERDI
Cousin, je suis en poste. Je ne t'ai pas apercu sous le manguier depuis quelques jours. Je wanda qu'on differencie les bons et mauvais talibans sous HBO...mdr..DDL...lol
@ ATANGO
Dis-nous la verite. Tu as coupe la petite d'YVAN le "terrible kengue" a Ngoa-Ekelle??
@ EDO HALLEY
C'est le president de la Republique du Cameroun...Il est souvent entre deux avions....lol

