PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 17 octobre 2009 à 14h02
@ BON'S

C'est la meme fratrie. EDOUARD vit a Manchester et est actuellement au pays; mais je parlais de ROMUALD, son jeune frere.

@ YVAN

Laisse tes scuds comme cela sur ATANGO...

@ NDOGKOTI

Tonton, elle est toujours bien en place. Decidement, tu connais des gens avec dessein (ne pas confondre avec des seins)....lol

@ FERDI

Cousin, je suis en poste. Je ne t'ai pas apercu sous le manguier depuis quelques jours. Je wanda qu'on differencie les bons et mauvais talibans sous HBO...mdr..DDL...lol

@ ATANGO

Dis-nous la verite. Tu as coupe la petite d'YVAN le "terrible kengue" a Ngoa-Ekelle??

@ EDO HALLEY

C'est le president de la Republique du Cameroun...Il est souvent entre deux avions....lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist