@Djembito, Speed, John Barrick,
Dans ce cas on est d'accord. Si le partenaire est hors jeu à côté, que le gardien repousse ou frôle le ballon, le partenaire est hors jeu. le reste est "bidon". Djembito va encore se fâcher. Qu'est-ce que vous avez tous à vous fâcher? Votre frère vous "brule" comme on disait au Lycée Leclerc en mon temps et vous êtes là à vous fâcher. Si c'est ça moi je ne dirai plus rien. C'est à la capacité de supporter la brûlure qu'on jugeait les garçons et les filles aptes en mon temps. Les temps changent!
Dans ce cas on est d'accord. Si le partenaire est hors jeu à côté, que le gardien repousse ou frôle le ballon, le partenaire est hors jeu. le reste est "bidon". Djembito va encore se fâcher. Qu'est-ce que vous avez tous à vous fâcher? Votre frère vous "brule" comme on disait au Lycée Leclerc en mon temps et vous êtes là à vous fâcher. Si c'est ça moi je ne dirai plus rien. C'est à la capacité de supporter la brûlure qu'on jugeait les garçons et les filles aptes en mon temps. Les temps changent!

