@JB
EN fait si tu regardes bien tu verras qu il y a 3 joueurs argentins trop en retrait qui couvrent les HJ eventuels.
@ST
Tel que j ai toujours observé ce type d action, voici comment ça se passe.
1) Le premier joueur tire la balle
2) L arbitre de touche constate le HJ d un des coequipiers du tireurs mais ne leve pas le drapeau car il se peut que ce tireur marque du premier coup
3) LA balle est repoussée sur le joueur qui est HJ. A ce moment l arbitre de touche leve son drapeau
4) L arbitre principal invalide le but.
EN fait si tu regardes bien tu verras qu il y a 3 joueurs argentins trop en retrait qui couvrent les HJ eventuels.
@ST
Tel que j ai toujours observé ce type d action, voici comment ça se passe.
1) Le premier joueur tire la balle
2) L arbitre de touche constate le HJ d un des coequipiers du tireurs mais ne leve pas le drapeau car il se peut que ce tireur marque du premier coup
3) LA balle est repoussée sur le joueur qui est HJ. A ce moment l arbitre de touche leve son drapeau
4) L arbitre principal invalide le but.

