@SANGA TITI
C est ce que j expliquais à JB l autre jour. Ce n est pas le rebond sur le gardien que tu dois regarder.
Imagine juste que sur le tir qui precede le but c etait une passe. Une passe vers le joueur qui marque.
On considere ce tir coe une passe parceque le gardien ne fait que repousser la balle et ne la controle pas. A ce moment on regarde la position du buteur pour sanctionner ou pas son HJ (qui devient actif parce qu il a marqué).
PS: Franchement, je n aime pas bcp discuter avec qqn qui me dit à tout bout de champ que ce que je dis est "bidon" (et je sais que ça n est pas le cas). Ce n est pas la meilleure façon de me faire ecouter ce que tu dis...
C est ce que j expliquais à JB l autre jour. Ce n est pas le rebond sur le gardien que tu dois regarder.
Imagine juste que sur le tir qui precede le but c etait une passe. Une passe vers le joueur qui marque.
On considere ce tir coe une passe parceque le gardien ne fait que repousser la balle et ne la controle pas. A ce moment on regarde la position du buteur pour sanctionner ou pas son HJ (qui devient actif parce qu il a marqué).
PS: Franchement, je n aime pas bcp discuter avec qqn qui me dit à tout bout de champ que ce que je dis est "bidon" (et je sais que ça n est pas le cas). Ce n est pas la meilleure façon de me faire ecouter ce que tu dis...

