@Djembito et Speed
Je n'ai jamais dit qu'il y a hors jeu. Le but est parfaitement valable. Je vous demande de confirmer ce que vous nous avez dit la semaine dernière, à savoir que parce que le ballon rebondit sur le gardien, il met le partenaire du tireur hors-jeu. cette argumentation est bidon. C'est ce que je veux prouver.
Je n'ai jamais dit qu'il y a hors jeu. Le but est parfaitement valable. Je vous demande de confirmer ce que vous nous avez dit la semaine dernière, à savoir que parce que le ballon rebondit sur le gardien, il met le partenaire du tireur hors-jeu. cette argumentation est bidon. C'est ce que je veux prouver.

