PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pariah Pariah a écrit le 17 octobre 2009 à 11h40
@ tous
Je consulte camfoot (et le toli en particulier) depuis plusieurs années deja, j'interviens ici pour la 1ere fois.
tout d'abord bravo au ghana, voila les resultats de la bonne gouvernance (a tous les niveaux) comme certains l'ont mentionné ici. malheureusement je sais tres bien que ça ne va pas inspirer nos dirigeants (en particulier a la fecafoot..)
How que from mercredi que le camer a game on a toujours pas d'article detaillée a propos du match? on est samedi, et l'article "cameroun angole 0-0" de camfoot dis toujours qu'ils y reviendront dans quelques minutes...çaaaa depuis mercredi là? je ne sais meme pas si je dois en rire ou en pleurer. ce pays n'avancera jamais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist