@speed
moi j ai vu la video la.ca sera un bon refrain pour la coupe de monde lol.
eto 'o ne chante pas il sourrit seulment.ngom c est un bon animateur.on sent les gars du ghetto camerounais.
ADL
moi j ai vu la video la.ca sera un bon refrain pour la coupe de monde lol.
eto 'o ne chante pas il sourrit seulment.ngom c est un bon animateur.on sent les gars du ghetto camerounais.
ADL

