PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 octobre 2009 à 7h07
@ carmelo junior

La bonne gouvernance du ghana est une bonne chose, je n'ai jamais entendu des problémes d'organisation ou de primes en ce qui concerne ce pays. C'est avant tout le talent ghanéen qui fait la différence.
Désormais si les jeunes ghanéens confirment en senior ce pays va à nouveau dommner le continent comme dans les années 60.
D'autant plus que les Essien , muntari sont encore jeunes.Il leur manque un attaqaunt de trés haut niveau asamoah de rennes va peut-être devenir plus efficace?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist