@ carmelo junior
La bonne gouvernance du ghana est une bonne chose, je n'ai jamais entendu des problémes d'organisation ou de primes en ce qui concerne ce pays. C'est avant tout le talent ghanéen qui fait la différence.
Désormais si les jeunes ghanéens confirment en senior ce pays va à nouveau dommner le continent comme dans les années 60.
D'autant plus que les Essien , muntari sont encore jeunes.Il leur manque un attaqaunt de trés haut niveau asamoah de rennes va peut-être devenir plus efficace?
La bonne gouvernance du ghana est une bonne chose, je n'ai jamais entendu des problémes d'organisation ou de primes en ce qui concerne ce pays. C'est avant tout le talent ghanéen qui fait la différence.
Désormais si les jeunes ghanéens confirment en senior ce pays va à nouveau dommner le continent comme dans les années 60.
D'autant plus que les Essien , muntari sont encore jeunes.Il leur manque un attaqaunt de trés haut niveau asamoah de rennes va peut-être devenir plus efficace?

