Carmelo junior (cam-mar jj-28) de Douala,cameroun a écrit le 17 octobre 2009 à 7h02 Sans oublier ke la coupe du monde 1986 nous n'y étions pas et 4ans plutard on a vu le resultat. De même 2006 nous n'y etions pa. 4ans plutard on verra les resultatats. Wait and see... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...