Bravo au Ghana pour sa victoire en coupe du monde U20, la solidarité de cette équipe a été extraordinaire.
J'ai lu les messages d'hier , les polémiques avec les gabonais et togolais sont ridicules.
Pour ma part quand un pays africain joue contre celle d'un autre continent je soutiens le représentant africain.
Le Cameroun va devoir cravacher pour obtenir sa qualification, en espèrant que les africains ne soient pas des victime expiatoires en coupe du monde.
Si c'est pour faire de la figuration autant ne pas y participer!
J'ai lu les messages d'hier , les polémiques avec les gabonais et togolais sont ridicules.
Pour ma part quand un pays africain joue contre celle d'un autre continent je soutiens le représentant africain.
Le Cameroun va devoir cravacher pour obtenir sa qualification, en espèrant que les africains ne soient pas des victime expiatoires en coupe du monde.
Si c'est pour faire de la figuration autant ne pas y participer!

