PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 octobre 2009 à 6h58
Bravo au Ghana pour sa victoire en coupe du monde U20, la solidarité de cette équipe a été extraordinaire.

J'ai lu les messages d'hier , les polémiques avec les gabonais et togolais sont ridicules.
Pour ma part quand un pays africain joue contre celle d'un autre continent je soutiens le représentant africain.
Le Cameroun va devoir cravacher pour obtenir sa qualification, en espèrant que les africains ne soient pas des victime expiatoires en coupe du monde.
Si c'est pour faire de la figuration autant ne pas y participer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist