PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 17 octobre 2009 à 5h23
@ Wilson,
Il est inexact de dire que AS Sogara a fait plusieurs demi-finales de C2. Le seul souvenir que j'ai c'est une finale perdue en 1986 contre les Egyptiens d'Al Ahly. Je ne sais pas d'ou sort ton palmares.
En ce qui concerne ta remarque sur les Lionceaux, ne t'inquiete pas, les premiers a les critiquer c'est les Camerounais eux-memes. Nous sommes sans pitie lorsqu'une de nos selection n'honore pas le maillot.
Ceci dit, bonne continuation aux pantheres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist