Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 23h04 Kan je regarde jouer le ghana depuis le debut de cette coupe du monde junior, je me rends compte ke le football de jeune est un grand chantier commencé à 1% et abandonné juste après. Kelle detresse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...