PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 16 octobre 2009 à 21h25
@Les Gars & Co,

Ca s'est passé au Brésil: une équipe a marqué 9 buts en 9mn !!!
Lisez ceci:
"Qu'une partie finisse 11-0 est déjà étrange. Mais que 9 des onze buts soient réalisés dans les dernières neuf minutes est au-delà des limites du croyable. Pourtant cela s'est passé àau Brésil, dans le match Viana-Chapadinha, décisif pour la montée en Première Division du Championnat Maranhense.
La Viana devait vaincre avec grand écart pour avoir l#avantage sur le Moto Club, l'autre équipe en lice pour la montée. A la 81è minute le score était encore de 2-0, pendant que le Moto Club battait le Saint Quiteria 5-1 (avec + 3 de goal average). La Chapadinha a pratiquement cessé de jouer, pendant que ceux de la Viana ont commencé à marquer à une moyenne d'un but par minute, pour arriver à 11-0. Les 5-1 du Moto Club sont devenus inutiles.
La Viana est finalement monté en première division avec un goal-différence de +2. Le club « raggirato », cependant, a dénoncé le cas à la fédération brésilienne dont le président Alberto Ferreira, qui a ouvert une enquête, ne devra que de regarder les images pour comprendre qu'il y a eu quelque chose de louche."

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/84030/Scandalo+in+Brasile%3A+9+gol+in+9+minuti+-+VIDEO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist