Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 21h19 @Wilson il me semble ke le gabon n'était même pas à la can junior en janvier dernier lorske le cameroun a perdu en FINALE contre le futur champion du monde. Vas-y ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...