PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 16 octobre 2009 à 21h17
@Tous,

Je peux nourrir queque regret pour mes jeunes mais helas!!!!
C'est la victoire d'une équipe, de tout un pays soudé mais pouvait-il en être autrement ?? C'est le fruit de la BONNE GOUVERNANCE ECONOMIQUE ET POLITIQUE que doit méditer nos dirigeants.
J'ai pas eu le sentiment de mélancolie chez les joueurs ou le coach apres la sortie du stoppeur ghanéen pour carton rouge. L'occasion pour moi de dire aux gabonais confusionnistes que @L'unique avait raison. Ils ont tout à apprendre de nous qu'à copier ou à anoner la mauvaise foi des autres.
LE GHANA A MIS LA BARRE TRES HAUT. L'arbitrage n'y fera rien.

@Cdlm (France)

Tu m'as marré avec ton "on souffre quand on est malade"

J'ai regardé la finale sur le cable et en m'amusant avec la télécommande, j'ai remarqué que seule la RTG1 passait autre chose que la finale en Egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist