@Tous,
Je peux nourrir queque regret pour mes jeunes mais helas!!!!
C'est la victoire d'une équipe, de tout un pays soudé mais pouvait-il en être autrement ?? C'est le fruit de la BONNE GOUVERNANCE ECONOMIQUE ET POLITIQUE que doit méditer nos dirigeants.
J'ai pas eu le sentiment de mélancolie chez les joueurs ou le coach apres la sortie du stoppeur ghanéen pour carton rouge. L'occasion pour moi de dire aux gabonais confusionnistes que @L'unique avait raison. Ils ont tout à apprendre de nous qu'à copier ou à anoner la mauvaise foi des autres.
LE GHANA A MIS LA BARRE TRES HAUT. L'arbitrage n'y fera rien.
@Cdlm (France)
Tu m'as marré avec ton "on souffre quand on est malade"
J'ai regardé la finale sur le cable et en m'amusant avec la télécommande, j'ai remarqué que seule la RTG1 passait autre chose que la finale en Egypte.
Je peux nourrir queque regret pour mes jeunes mais helas!!!!
C'est la victoire d'une équipe, de tout un pays soudé mais pouvait-il en être autrement ?? C'est le fruit de la BONNE GOUVERNANCE ECONOMIQUE ET POLITIQUE que doit méditer nos dirigeants.
J'ai pas eu le sentiment de mélancolie chez les joueurs ou le coach apres la sortie du stoppeur ghanéen pour carton rouge. L'occasion pour moi de dire aux gabonais confusionnistes que @L'unique avait raison. Ils ont tout à apprendre de nous qu'à copier ou à anoner la mauvaise foi des autres.
LE GHANA A MIS LA BARRE TRES HAUT. L'arbitrage n'y fera rien.
@Cdlm (France)
Tu m'as marré avec ton "on souffre quand on est malade"
J'ai regardé la finale sur le cable et en m'amusant avec la télécommande, j'ai remarqué que seule la RTG1 passait autre chose que la finale en Egypte.

