A lire sur :
http://www.rfi.fr/actufr/afp/spo/040517183050.1o358tyo.asp
Il est facile de comprendre pourquoi le sieur Blatter est contre la mesure proposée par l'AMA. Partisan du deux poids, deux mesures, Blatter aimerait pouvoir sanctionner avec fermeté les joueurs représentant les petites fédérations et avec plus de modération ceux représentant les grandes fédérations. Un peu comme il le fait actuellement avec le Cameroun alors qu'il n'aurait jamais osé le faire avec la France, l'Allemagne...
Il serait injuste qu'il y ait des sanctions différentes pour la même faute, mais Blatter, roi de l'arbitraire, ne l'entend pas de cette oreille.
http://www.rfi.fr/actufr/afp/spo/040517183050.1o358tyo.asp
Il est facile de comprendre pourquoi le sieur Blatter est contre la mesure proposée par l'AMA. Partisan du deux poids, deux mesures, Blatter aimerait pouvoir sanctionner avec fermeté les joueurs représentant les petites fédérations et avec plus de modération ceux représentant les grandes fédérations. Un peu comme il le fait actuellement avec le Cameroun alors qu'il n'aurait jamais osé le faire avec la France, l'Allemagne...
Il serait injuste qu'il y ait des sanctions différentes pour la même faute, mais Blatter, roi de l'arbitraire, ne l'entend pas de cette oreille.

