PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
.NIOKSSEUR .NIOKSSEUR a écrit le 18 mai 2004 à 16h53
A lire sur :
http://www.rfi.fr/actufr/afp/spo/040517183050.1o358tyo.asp

Il est facile de comprendre pourquoi le sieur Blatter est contre la mesure proposée par l'AMA. Partisan du deux poids, deux mesures, Blatter aimerait pouvoir sanctionner avec fermeté les joueurs représentant les petites fédérations et avec plus de modération ceux représentant les grandes fédérations. Un peu comme il le fait actuellement avec le Cameroun alors qu'il n'aurait jamais osé le faire avec la France, l'Allemagne...

Il serait injuste qu'il y ait des sanctions différentes pour la même faute, mais Blatter, roi de l'arbitraire, ne l'entend pas de cette oreille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist