BRAVO GHANA!
Je viens de voir une équipe du Ghana décomplexée devant le Brésil. Le moins de 20 ans d'aujourd'hui sont les seniors de demain. Il faudra compter avec le Ghana dans deux ans.
SUBLIME!!!!!
Je viens de voir une équipe du Ghana décomplexée devant le Brésil. Le moins de 20 ans d'aujourd'hui sont les seniors de demain. Il faudra compter avec le Ghana dans deux ans.
SUBLIME!!!!!

