quand les grands pays gagnent les trophées , les idiots du bongoland et eyademaland passent leur temps a pleurer de l arbitrage, au ghana ils ont dit le cameroun avait gagné a 9 contre 11, nous aussi on peut gagner meme a 8 contre 11, c est la magie du foot

