avec une equipe decente (je dit decente, pas forcement tres bonne) on peut largement ce qualifier. je suis persuade qu`une de ces (petites) equipes va battre les phaorons et les elephants. tout nos joueurs et nos staff doivent ce mobiliser, comme l`a dit si intelligement bon`s, les acteurs doivent rester a hollywood, nous on veut les gars qui vont mouiller le maillots. j`aime beaucoup le gars de mokake, il faudrait lui donner une chance avec les lions. on a atteind un niveau que les grandes nation du monde nous craignent avec tout le respect que j`ai pour les equipes de notre group, ils ne me font pas peur meme avec -6 points. apres les debacle qu`on a recu dernierement, c l`occaz parfaite pour relever le visage.

