PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 18 mai 2004 à 16h43
avec une equipe decente (je dit decente, pas forcement tres bonne) on peut largement ce qualifier. je suis persuade qu`une de ces (petites) equipes va battre les phaorons et les elephants. tout nos joueurs et nos staff doivent ce mobiliser, comme l`a dit si intelligement bon`s, les acteurs doivent rester a hollywood, nous on veut les gars qui vont mouiller le maillots. j`aime beaucoup le gars de mokake, il faudrait lui donner une chance avec les lions. on a atteind un niveau que les grandes nation du monde nous craignent avec tout le respect que j`ai pour les equipes de notre group, ils ne me font pas peur meme avec -6 points. apres les debacle qu`on a recu dernierement, c l`occaz parfaite pour relever le visage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist