voila une brave equipe,apres les bongoland et les eyademaland vont venir ici dit ke l arbitre est monté l arbitre est descendu, quand nous on regarde le match en direct , eux c est sur radio trottoir k ils suivent le match
tacle par derriere c est carton rouge,!!! on ne discute pas
tacle par derriere c est carton rouge,!!! on ne discute pas

