@ Bidoung
cher ex-ministre dites vous bien que vous etes la honte du Cameroun ..
De quel bilan parlez vous? vous etes en aucun responsable du succes des lions ces dernieres annees...Ce succes est du au fait que cous n aviez pas encore assez de courage pour manipuler la gestion de cette equipe la preuve lorsque vous avez commence a le faire a l'aide de notre soi disant Coach sans Charisme les resultats sont apparu (Japon Coree 2002) et la derniere CAN.
Je suis au moins d 'accord sur un point avec vous vous avez fait le nettoyage a fond...mais de quoi? DES CAISSES DU SPORT bien entendu
Votre passage dans ce gouvernement est historique de part sa negativite et avec tout ca vous n avez pas le bon sens de vous faire discret pendant qu une nation entiere pleure les 6 points retires par la Fifa.
Cher Ministre vous devez vous sentir un peu seul souvent apres s'etre cru aussi intouchable,il n ya plus d honneur plus de tapis rouge rien que de l argent vole et des chantiers en cours..Mais dites vous bien que le plus dur reste a venir pour vous car comme l a dit quequ'un QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE.
Cher ex-ministre Portez vous bien.
Fair
cher ex-ministre dites vous bien que vous etes la honte du Cameroun ..
De quel bilan parlez vous? vous etes en aucun responsable du succes des lions ces dernieres annees...Ce succes est du au fait que cous n aviez pas encore assez de courage pour manipuler la gestion de cette equipe la preuve lorsque vous avez commence a le faire a l'aide de notre soi disant Coach sans Charisme les resultats sont apparu (Japon Coree 2002) et la derniere CAN.
Je suis au moins d 'accord sur un point avec vous vous avez fait le nettoyage a fond...mais de quoi? DES CAISSES DU SPORT bien entendu
Votre passage dans ce gouvernement est historique de part sa negativite et avec tout ca vous n avez pas le bon sens de vous faire discret pendant qu une nation entiere pleure les 6 points retires par la Fifa.
Cher Ministre vous devez vous sentir un peu seul souvent apres s'etre cru aussi intouchable,il n ya plus d honneur plus de tapis rouge rien que de l argent vole et des chantiers en cours..Mais dites vous bien que le plus dur reste a venir pour vous car comme l a dit quequ'un QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE.
Cher ex-ministre Portez vous bien.
Fair

