PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 16 octobre 2009 à 19h27
@Yvan,
frangin, tu as raison sur BHO. En fait je te taquinais juste un peu avec Angie comme meilleure politicienne. Je suis fier de BHO. Figure-toi, j'étais présent à Berlin lors de sa première visite et j'ai écouté en direct son fameux discours. Mais tu sais, j'apprécie particulièrement Angie qui, crois-moi est loin d'être une poupée de cire... mais qui est plutôt une sorte de cactus (qui s'y frotte s'y pique) politique, une bête derrière une allure désinvolte.

@On est ou la,
chez nous, la coalition est l'arme politique la plus efficace en politique: D'un côté,elle sert à forcer l'opposition à co-gouverner et donc à annihiler son offensivité. De l'autre côté, c'est comme un sabre à double tranchant qui peut être malheureusement dangereux pour certains. Le SPD en sait quelque chose. Angie manie et manipule parfaitement ladite arme.

@Atango,
frangin tu m'a comblé ce soir avec toutes ces infos. Mais alors quelle culture littéraire tu as ! je serai ton premier lecteur !
Mamadou et Bineta, ce livre existe-t-il encore? c'était publié où? Si tu retrouves l'éditeur, prière de m'en faire part. Au fait c'est quoi la SIL?

@Londonien,
Fais-moi donc un mail frangin, tu dois en savoir certainement plus apparemment!
Oui en effet les noms de guerres dont je parlais c'était ceux que tu as cités.
Mais c'est fou ce que l'histoire se réinvente. Je crois donc qu'il est impératif que cette page de l'histoire soit racontée et reconnue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist