Carmelo junior (cam-mar jj-29) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 19h24 @sims. Tu sais kil y a des gens dont la télé fonctionne avec du petrole? Mdrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...