@yanick
g regarde le match au net.et sache ke t ai pas le seul a supporter le ghanna.g ne sais pas si tu es aveugle oubien tu refuse de voir.toi seul tu nkow.esceke le joueur de ADE n etait pas le dernier deffenceur??kel est la sencion prevu par la fifa en ceki concerne un tacle en arriere?? peut etre ta tele en couleur a planter a ce moment.take it ease men.
g regarde le match au net.et sache ke t ai pas le seul a supporter le ghanna.g ne sais pas si tu es aveugle oubien tu refuse de voir.toi seul tu nkow.esceke le joueur de ADE n etait pas le dernier deffenceur??kel est la sencion prevu par la fifa en ceki concerne un tacle en arriere?? peut etre ta tele en couleur a planter a ce moment.take it ease men.

