@ Londonien
Si je dis la vérité, il faut juste reconnaître que c'est le cas. Donc tes menaces sur Clara sont inspirées par l'arbitraire. Je ne vois pas en quoi ça va chauffer, faut pas trop se prendre au sérieux non plus, on discute.
Anyway, je vois que tu connaissais le Parlement. La plupart des leaders dont tu parles ont transité par le Burkina, et certains sont aux Etats-Unis. Moi j'étais loin d'être un leader, je faisais donc partie des quelques 30 000 "followers" comme tu dis, avec un ton supérieur. Merci pour nous.
Ta phrase "je comprends donc le mepris des camerounais envers leur compatriotes" est d'une inanité effrayante. Le mépris n'est jamais compréhensible. Aujourd'hui, si je croise un Somalien ou un Ethiopien, vais-je le mépriser sous prétexte que mon pays est moins démuni que le sien ?
Je sais que ton propos n'était pas dans ce registre, mais il y a un arrière-plan dans ton post qui me gêne.
@ Wilson
Si tu es quelqu'un d'équilibré comme je le souhaite, tu sais que Carmelo a raison.
@ John Barrick
BDL. Voilà une chanson que je n'avais plus chantée depuis au moins 20 ans. Je viens de l'enseigner à mon gamin, et il m'a demandé "c'est quoi pilon ?" Je sens qu'un stage bloqué au pays s'annonce pour lui !
Si je dis la vérité, il faut juste reconnaître que c'est le cas. Donc tes menaces sur Clara sont inspirées par l'arbitraire. Je ne vois pas en quoi ça va chauffer, faut pas trop se prendre au sérieux non plus, on discute.
Anyway, je vois que tu connaissais le Parlement. La plupart des leaders dont tu parles ont transité par le Burkina, et certains sont aux Etats-Unis. Moi j'étais loin d'être un leader, je faisais donc partie des quelques 30 000 "followers" comme tu dis, avec un ton supérieur. Merci pour nous.
Ta phrase "je comprends donc le mepris des camerounais envers leur compatriotes" est d'une inanité effrayante. Le mépris n'est jamais compréhensible. Aujourd'hui, si je croise un Somalien ou un Ethiopien, vais-je le mépriser sous prétexte que mon pays est moins démuni que le sien ?
Je sais que ton propos n'était pas dans ce registre, mais il y a un arrière-plan dans ton post qui me gêne.
@ Wilson
Si tu es quelqu'un d'équilibré comme je le souhaite, tu sais que Carmelo a raison.
@ John Barrick
BDL. Voilà une chanson que je n'avais plus chantée depuis au moins 20 ans. Je viens de l'enseigner à mon gamin, et il m'a demandé "c'est quoi pilon ?" Je sens qu'un stage bloqué au pays s'annonce pour lui !

