Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 19h01 @mbout na sick(seul les aigris continuent à pleurer...). Je suis ton regard mon frere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...