MBOUT NA SICK a écrit le 16 octobre 2009 à 18h57 je vois une belle equipe ghaneenne ki joue comme les lions ,on ne pleure pas le carton, on continue a se battre, c est ca la magie du foot, seul les aigris continuent a pleurer, ghana obosso ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...