MBOUT NA SICK a écrit le 16 octobre 2009 à 18h52 dans cette coupe les arbitres ont les joueurs a l oeil, c est une consigne, tacle par derriere al ecole du foot egale carton rouge, pont barre , on ne discute pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...