@londonien
arrête tes bêtises!si je fais des fautes c'est parce que je n'ai pas le temps de me relire et en plus je n'ai pas mes lunettes.Je ne sais pas de qui tu parles.Je suis pas un imposteur!Ceux qui connaissent le site gabonais ou celui ivoirien de l'ASECI me connaissent et on déjà eu à débattre avec moi
arrête tes bêtises!si je fais des fautes c'est parce que je n'ai pas le temps de me relire et en plus je n'ai pas mes lunettes.Je ne sais pas de qui tu parles.Je suis pas un imposteur!Ceux qui connaissent le site gabonais ou celui ivoirien de l'ASECI me connaissent et on déjà eu à débattre avec moi

