les ghaneens sont vraiment les bresiliens d afrik.ils developent des gribbres pas possibles.mais pour l instant ils defendent seulment.g leur souhaite bne chance car c est la seule represention africaine pour l instant.ceux(kmerounais) ki avait"topo topo na nje" kil devait remporter la coupe du monde ou sont til maintenant.BDL

