@carmelo
Pourquoi tu généralises?Moi aussi je peux très bien le faire avec les bêtises de Londonien ou du Grand Ndogkoti.Tu verras sur le dit forum que je suis moi même intervenu pour arrêtez ce genre de débats.Chose que personne ne fait ici.Vous avez même manqué de respect au frères Atango en insinuant que les Camer qui migrent au Gabon sont des vauriens même là je suis intervenu
Pourquoi tu généralises?Moi aussi je peux très bien le faire avec les bêtises de Londonien ou du Grand Ndogkoti.Tu verras sur le dit forum que je suis moi même intervenu pour arrêtez ce genre de débats.Chose que personne ne fait ici.Vous avez même manqué de respect au frères Atango en insinuant que les Camer qui migrent au Gabon sont des vauriens même là je suis intervenu

