PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 16 octobre 2009 à 17h54
@WILSON
je vais t'avouer quelque chose;moi votre forum je le visite regulierement;et je dois te dire que les propos que je lis la bas sont tout simplement bas;au depart j etais partage entre la colere et la comprehension jai choisi la deuxieme atitude parceque j ai tout simplement deduit que certains menbres de ce forum etait habites par l'aigreur.
C EST LE PROPRE DE L AFRICAIN L AIGREUR FACE A LA REUSSITE DE L AUTRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist