@WILSON
je vais t'avouer quelque chose;moi votre forum je le visite regulierement;et je dois te dire que les propos que je lis la bas sont tout simplement bas;au depart j etais partage entre la colere et la comprehension jai choisi la deuxieme atitude parceque j ai tout simplement deduit que certains menbres de ce forum etait habites par l'aigreur.
C EST LE PROPRE DE L AFRICAIN L AIGREUR FACE A LA REUSSITE DE L AUTRE
je vais t'avouer quelque chose;moi votre forum je le visite regulierement;et je dois te dire que les propos que je lis la bas sont tout simplement bas;au depart j etais partage entre la colere et la comprehension jai choisi la deuxieme atitude parceque j ai tout simplement deduit que certains menbres de ce forum etait habites par l'aigreur.
C EST LE PROPRE DE L AFRICAIN L AIGREUR FACE A LA REUSSITE DE L AUTRE

