@wilson. Je pense plutot kil faudrait administrer le traitement de la raison à certains compères de la sous-region d'afrik centrale tu vois de koi je parle? Lorsk dans votre forum(les-pantheres.com), des gens traitent les camerounais de plus grands traficants de je ne sais koi et kil se permette d'affirmer à haute et intelligible voix ke(allez-y voir vous meme)... Tu appeles ça connaitre les limites de ce ke vous avancez kom inepties? Mon frère va revoir ta copie ou du moins votre forum..

