@londonien
j'ai pitié de toi.Ne le prends pas mal.J'espère que tu finira quand même tes jours au MBoa et que ton dernier pseudo sera Yaoundéen ou Doualatien
PS:escusez moi je sais pas comment on dit
j'ai pitié de toi.Ne le prends pas mal.J'espère que tu finira quand même tes jours au MBoa et que ton dernier pseudo sera Yaoundéen ou Doualatien
PS:escusez moi je sais pas comment on dit

