@Bamenda
je laisse mes compatriotes penser ce qu'ils veulent.Vous avez meritez vos 6 points.C'est la 2eme fois que je l'écris sur le toli aujourd'hui
je laisse mes compatriotes penser ce qu'ils veulent.Vous avez meritez vos 6 points.C'est la 2eme fois que je l'écris sur le toli aujourd'hui

