PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 16 octobre 2009 à 17h27
@ Wilson,
Je n'ai t'ai pas vu ramener tes compatriotes a la raison et a l'essentiel. De meme, ici, tu n'arretes pas de citer un petit fait du match pour justifier je ne sais trop quoi. Pareil sur le forum des Ivoiriens, tu t'ai fais taquiner. Si tu fermes les yeux, tu reconnaitras que le Cameroun a ete plus fort sur les 2 matchs alors que vous pensiez avoir deja franchi un palier. C'est ce sur quoi vous devez vous concentrer. Si vous ne voulez pas consacrer votre energie sur les points a ameliorer c'est votre probleme et ca donnera toujours des desillusions comme celles que vous avez eues contre le Cameroun et, avant cela, contre la Cote d'Ivoire.
Je sais que tu revinedras ici avec les memes arguments, mais je ne te suivrais pas. Enfin, je souhaite que le Gabon et les autres pays progresse pour le bien de l'Afrique. Pour cela, il faut se remettre en cause soit meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist