Parle ta part de Pago a écrit le 16 octobre 2009 à 16h55 @ atango c'est vrai que le Gabon est un beau pays, avec la chanteuse Maman DéDé =>http://www.youtube.com/watch?v=SRhkUEJAUQo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...