JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2009 à 16h53 On est ou la (Suisse) le 16/10/2009 Ã 17:47 Donc, c'estmoi qui bois, et c'(est lui qui saoule.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...