Parle ta part de Pago a écrit le 16 octobre 2009 à 16h50 @ tous http://www.livinginafrica.net/ Nos frères ne savent plus koi faire lol... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...