@ Wilson
Depuis que vous avez laissé Bébé Zeus vous maîtriser, vous m'avez trop énervé. Mais pour avoir été à Lambaréné, N'dendé, Port-Gentil, Oyem, Cocobeach et Libreville, je confirme que le Gabon est un très beau pays. Je ne parle même pas des filles de la Ngounié-Nyanga !
Depuis que vous avez laissé Bébé Zeus vous maîtriser, vous m'avez trop énervé. Mais pour avoir été à Lambaréné, N'dendé, Port-Gentil, Oyem, Cocobeach et Libreville, je confirme que le Gabon est un très beau pays. Je ne parle même pas des filles de la Ngounié-Nyanga !

