JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2009 à 16h36 On est ou la (Suisse) le 16/10/2009 à 17:28 Ne t'inquiète pas;je ne bois pas d'alcool. Na tondi ndi mimba.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...