Immortel le 16/10/2009 Ã 17:15
Je ne comprends même pas ce que tu me dis là .
J'ai circonscris mon propos au match du 14 au MAROC, et au choix des attaquants, secteur que nous faoit défaut à l'évidence.Si j'ai cité en premier IDRISSOU, c'est tout simplement parce que celui-ci semble être dans de bonnes dispositions et marque des buts dans un championnat de haut niveau, pourtant il évolue dans un petit club.
C'est simple;mon souci, c'est de trouver des jopueurs qui marquent contre le MAROC, pourqu'on ne soit pas réduit à ne compter que sur les exploits de SEF ou d'EMANA.
Je veux bien que tu me parles d'autres , mais je ne les connaîs pas;je connâis IDRISSOU et celui-ci al'avantage de connaître la quasi-totalité des joueurs qui sont dans le groupe.Maintenant, après on vera avec les MBIDA MESSI.
Je ne sais pas si ce bien nommé tient de Messi comme attaquant, ce n'est pas mon problème;il faut marquer contre le MAROC, c'est tout.
Je ne comprends même pas ce que tu me dis là .
J'ai circonscris mon propos au match du 14 au MAROC, et au choix des attaquants, secteur que nous faoit défaut à l'évidence.Si j'ai cité en premier IDRISSOU, c'est tout simplement parce que celui-ci semble être dans de bonnes dispositions et marque des buts dans un championnat de haut niveau, pourtant il évolue dans un petit club.
C'est simple;mon souci, c'est de trouver des jopueurs qui marquent contre le MAROC, pourqu'on ne soit pas réduit à ne compter que sur les exploits de SEF ou d'EMANA.
Je veux bien que tu me parles d'autres , mais je ne les connaîs pas;je connâis IDRISSOU et celui-ci al'avantage de connaître la quasi-totalité des joueurs qui sont dans le groupe.Maintenant, après on vera avec les MBIDA MESSI.
Je ne sais pas si ce bien nommé tient de Messi comme attaquant, ce n'est pas mon problème;il faut marquer contre le MAROC, c'est tout.

