PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 16 octobre 2009 à 15h45
@ Wilson (France) le 16/10/2009 à 16:24
Cher frere je t'ai lu deja sur le forum des Ivoiriens. Il me semble meme que tu es un supporters (ou ami) du Cameroun.
Je te conseille de placer ton energie ailleurs. De continuer a aider votre selectiona progresser au lieu de trouver des alibis qui ne feront pas progresser votre selection. Bref, remettez-vous d'abord en cause au lieu de vous attaquer maladroitement a des adversaires qui dans le fond (ne serait-ce que sur le papier) vous est superieur pour le moment.

@ Bono,
Merci frangin, je n'avais meme pas encore lu ta reaction. Restons concentres sur le 14 Novembre. Meme si les Gabonais abordent cette derniere journee de la mauvaise facon, nous ne devons pas laisser la place a un eventuel accident.

Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist