@TOUS
Ne suivons pas la destabilisation GABONAISE.
Concentrons nous comme d'habitude à rester autant que nous savons le faire objectifs et force de propositions pour nos victoires futures.
@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2009 Ã 16:17
On diarit que tu n’es plus convaincu par ALOO EFOLOU, cela fait maintenant 5 matchs sans boundja (Rires WEBOTOLOGIE FINIROLOGUE). Je pense qu’on doit continuer à lui faire confiance. Mo IDRISSOU Pourqu’oi pas (Rires à P.TURF)
@Rakyj.cam (Allemagne) le 16/10/2009 Ã 15:58
Il y a la 'Porshe Cayenne', donc tu es encore derrière comme çà ?
Ne suivons pas la destabilisation GABONAISE.
Concentrons nous comme d'habitude à rester autant que nous savons le faire objectifs et force de propositions pour nos victoires futures.
@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2009 Ã 16:17
On diarit que tu n’es plus convaincu par ALOO EFOLOU, cela fait maintenant 5 matchs sans boundja (Rires WEBOTOLOGIE FINIROLOGUE). Je pense qu’on doit continuer à lui faire confiance. Mo IDRISSOU Pourqu’oi pas (Rires à P.TURF)
@Rakyj.cam (Allemagne) le 16/10/2009 Ã 15:58
Il y a la 'Porshe Cayenne', donc tu es encore derrière comme çà ?

