PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 octobre 2009 à 15h34
@TOUS

Ne suivons pas la destabilisation GABONAISE.
Concentrons nous comme d'habitude à rester autant que nous savons le faire objectifs et force de propositions pour nos victoires futures.




@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2009 à 16:17

On diarit que tu n’es plus convaincu par ALOO EFOLOU, cela fait maintenant 5 matchs sans boundja (Rires WEBOTOLOGIE FINIROLOGUE). Je pense qu’on doit continuer à lui faire confiance. Mo IDRISSOU Pourqu’oi pas (Rires à P.TURF)





@Rakyj.cam (Allemagne) le 16/10/2009 à 15:58

Il y a la 'Porshe Cayenne', donc tu es encore derrière comme çà ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist