BOUT NA SICK (France) le 16/10/2009 Ã 16:25
C'est même une très grande nouvelle, car je parie que dans un futur proche, ce garçon, avec un peu de "bouteille" sera un concurrent très sérieux sur le flanc droit de notre attaque.
C'est même une très grande nouvelle, car je parie que dans un futur proche, ce garçon, avec un peu de "bouteille" sera un concurrent très sérieux sur le flanc droit de notre attaque.

