@Yvan,
frangin j'avais pas bien lu ton message précédent qui parlait du Parlement estudiantin Camerounais de l'époque. Cette histoire m'intéresse au plus haut point, d'autant plus que j'ai fait la connaissance d'un grand ici dans un Seminaire qui m'a dit avoir été à l'origine du mouvement. Je mettrai seulement ses initiales: S.T, philosophe, un gars très érudit qui m'a parlé des noms de "guerre" de ses compagnons, qui se reunissaient au stade de la cité universitaire. J'étais vraiment très séduit par cette génération. Le problème c'est que j'ai perdu son contact et depuis lors je n'en ai plus rien su.
J'aimerais vraiment que quelqu'un écrive cette histioire du Parlement Estudiantin un jour.
Prière de me faire un mail
frangin j'avais pas bien lu ton message précédent qui parlait du Parlement estudiantin Camerounais de l'époque. Cette histoire m'intéresse au plus haut point, d'autant plus que j'ai fait la connaissance d'un grand ici dans un Seminaire qui m'a dit avoir été à l'origine du mouvement. Je mettrai seulement ses initiales: S.T, philosophe, un gars très érudit qui m'a parlé des noms de "guerre" de ses compagnons, qui se reunissaient au stade de la cité universitaire. J'étais vraiment très séduit par cette génération. Le problème c'est que j'ai perdu son contact et depuis lors je n'en ai plus rien su.
J'aimerais vraiment que quelqu'un écrive cette histioire du Parlement Estudiantin un jour.
Prière de me faire un mail

