PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 16 octobre 2009 à 15h09
@Yvan,
frangin j'avais pas bien lu ton message précédent qui parlait du Parlement estudiantin Camerounais de l'époque. Cette histoire m'intéresse au plus haut point, d'autant plus que j'ai fait la connaissance d'un grand ici dans un Seminaire qui m'a dit avoir été à l'origine du mouvement. Je mettrai seulement ses initiales: S.T, philosophe, un gars très érudit qui m'a parlé des noms de "guerre" de ses compagnons, qui se reunissaient au stade de la cité universitaire. J'étais vraiment très séduit par cette génération. Le problème c'est que j'ai perdu son contact et depuis lors je n'en ai plus rien su.
J'aimerais vraiment que quelqu'un écrive cette histioire du Parlement Estudiantin un jour.

Prière de me faire un mail
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist