@Lazurichoise de new bell (Suisse) le 16/10/2009 Ã 15:53
le probleme c'est que ma voiture n'a que deux places...on va demander à porsche de me faire celle à 7places comme cela je vous prends tous pour le mouvement ....lol !
le probleme c'est que ma voiture n'a que deux places...on va demander à porsche de me faire celle à 7places comme cela je vous prends tous pour le mouvement ....lol !

