@JOHN BARRICK (France)
félicitations pour ta réaction
vive les Lions
aux GABONAIS :"a tou seigneur tt honneur"
couronnés le Roi Lions
et à ceux ki doutent encore RDV le 14 novembre09
cette fois si il n y aura pas k des pleures au félicia,le voisin aussi versera des larmes
félicitations pour ta réaction
vive les Lions
aux GABONAIS :"a tou seigneur tt honneur"
couronnés le Roi Lions
et à ceux ki doutent encore RDV le 14 novembre09
cette fois si il n y aura pas k des pleures au félicia,le voisin aussi versera des larmes

